Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
20 décembre 2009

250 grammes de plus pour la crevette...

IMG_2352

Comme la petite louloute est dans la courbe des minces et que je souffrais de contractions, j'ai droit un suivi particulier... je vois le gyné en moyenne tous les 10 jours. Hier, c'était la dernière visite de l'année. J'en ai profité pour demander à la personne qui jouera les supporters le jour de l'accouchement de m'y accompagner afin, notamment, de voir le chemin pour atteindre la maternité, mais aussi pour faire connaissance avec le gyné et la petite.

Je dois bien avouer que j'espère que ce n'était pas une répétition générale de l'accouchement car là, ça risque d'être compliqué... en effet, notre pays est recouvert d'un magnifique manteau blanc et, donc, pour arriver à l'hôpital il nous a fallu près de deux heures, à la place d'une heure quinze. Pour combler le tout, mon lave-glace ne fonctionne plus (pourtant ma voiture est toute neuve) et donc, je ne voyais presque rien... ce qui m'a permis de louper la sortie pour l'hôpital...

On est donc arrivé avec 3/4 d'heure de retard, ce qui en fait était bien, car ainsi pour la première fois, je n'ai pas dû attendre longtemps!

La visite se passe bien car notre Miss a pris 250 grammes en 10 jours! Elle ne pèse pas lourd: 1600 grammes (à 33 SA) mais c'est vraiment un bon signe pour la suite. Encore un petit souci, elle a toujours la tête en haut! Je dois donc lui parler pour la motiver à se retourner et si je n'y parviens pas avec ma magnifique voix, il faudra essayer des positions (le pont de singe?), puis peut-être l'haptonomie ou encore l'acupuncture. On verra...

Mais j'avoue que je suis vraiment rassurée! Je continue bien évidemment à me reposer, à bien me nourrir et à essayer de ne plus trop m'énerver... (pas toujours facile...)

Ah et pour finir la journée en beauté, notre petite chérie a une marraine!!!!! Génial!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité