Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
7 février 2010

Préparation à l'accouchement avec l'homéopathie

IMG_2577

L'accouchement arrivant à grands pas, il est temps de préparer mon corps. N'étant absolument pas adepte des médicaments mais appréciant les bienfaits de l'homéopathie, j'ai commencé la semaine passée (à 38 SA) une cure de:

- CAULOPHYLLUM Thalictroides - 30K - 3 granules le matin

- ACTAEA RACEMOSA - 30 k - 3 granules le soir.

En plus de cela, à cause de la légère anémie je prends une solution à base de fer.

Par ailleurs, pour le jour J, mon sac à main contient du GELSENIUM à prendre toutes les 1/2 heures dès le début du travail et des huiles de massage "accouchement harmonieux" de FémiNaissance. Pour cette huile, il faudra, dès le début du travail, appliquez plusieurs gouttes du mélange en massage sur la face interne des poignets, sur le plexus solaire et surtout sur le bas du dos à répéter toutes les 20-30 minutes de sorte à vider le flacon.

Et puis, enfin, pour après l'accouchement il y a des granules d'Arnica. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité