Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
9 février 2010

Derniers achats

Internet est quelque chose de génial mais aussi d'abominable pour mon porte-feuille... je n'arrête pas d'y faire des achats!

Ici, comme la petite crevette va arriver lorsqu'il fait assez froid, je lui ai commandé une "couverture nomade" en coton bio. En fait, cette couverture permet d'emmitoufler un maximum le bébé, il n'aura ni les jambes, ni les bras qui passeront et en plus, on peut l'attacher comme ça dans le maxi-cosy! Un réel bonheur. (bon, je confirmerai quand je l'aurai testé)

Par ailleurs, comme je compte allaiter le bambin, et que j'ai eu pas mal de difficultés avec le loulou lorsque je devais le faire ne public, j'ai commandé la "mamascarf". En fait, c'est une écharpe qui permet de cacher le bébé ainsi que notre anatomie, tout en apportant un soutien vu que le bébé est quasiment mis dans un hamac. J'ai hâte de la recevoir et surtout de la tester!

Pour le reste, on fait de la récupération. Comme je suis une fan de portage, j'ai 3 écharpes différentes: BB-slen, BB-sling et BB-taï. Ma préférée reste la BB-slen, mais je testerai les autres sur un nouveau-né!

Je conserve l'idée de mettre la louloutte pendant quelques mois dans le Cocoonababy, coussin qui a été étudié pour donner l'impression aux bébés d'être toujours dans l'utérus. Pour le loulou, ça a vraiment bien fonctionné. 

Et pour le loulou, grand changement, il a droit à une planche à roulette attachée au landau! Il l'adore déjà, il y monte régulièrement alors que le landau est dans une chambre de la maison...

Enfin, voilà, je pense qu'après ça, j'aurai tout... il ne manquera donc plus que la crevette!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité