Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
31 mars 2010

Aide pour l'allaitement

Promis, après ce post-ci je vais essayer de ne plus en parler, mais je pense que c'est utile pour les mamans qui pensent avoir des difficultés pour allaiter de connaître les "aides" pour avoir du lait en suffisance.

Certes, le principal est la succion du bébé mais à côté de ça on peut être aidée par une tisane galactogène, celle-ci contient du fenouil et d'autres plantes qui aident à la lactation.

L'homéopathie aussi peut aider en prenant le matin à jeun 5 granules de RICINUS COMMUNIS 4 CH.

Et vous pouvez aussi essayer le GALEGA en teinture mère en prenant 15 gouttes dans de l'eau avant chaque repas.

En ce qui me concerne, la crevette continue à grossir doucement et est toujours nourrie principalement avec mon lait, mais je n'échappe pas au biberon de lait artificiel le soir. Ce biberon fait à peine 90 ml donc je sais que ce qu'elle reçoit est en majorité mon lait ce qui me rassure!

Je souhaite plein de courage aux mamans qui rencontrent des difficultés, mais je pense que ça vaut la peine pour nos enfants d'essayer de tenir le coup. Toutefois, si cela n'est pas possible pour vous, ne vous mettez pas trop la pression et privilégiez le don d'amour plutôt que tout faire pour savoir allaiter!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité