Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
3 mai 2010

Ca fait longtemps...

IMG_3203

Et voilà plus d'un mois que je n'étais plus venue sur ce site... je dois bien avouer que ma petite princesse me demande beaucoup de temps et c'est avec grand plaisir que je lui consacre! 

Que de changements en un mois de temps... tout d'abord, elle grandit énormément, ne grossit toujours pas beaucoup, sourit tout le temps et commence à gazouiller. Le frérot, quant à lui, à arrêter de la frapper à tout moment, ça n'arrive quasiment plus jamais et il ne lui fait que des câlins et des bisous! Il veut même la prendre dans ses bras... c'est trop mignon!

Pour ma part, je pense à nouveau à moi... il était temps!!! Donc, j'ai commencé à faire des gâteaux - faut dire que dans un petit mois mon loulou aura 2 ans, et donc il faut tester les recettes - je m'intéresse maintenant aux cosmétiques bio faits maisons et, puis, j'ai renouvelé ma garde-robe (tout ça grâce à internet) et enfin j'aimerais bien aller chez le coiffeur, mais là, internet ne m'aide pas... dommage - donc, va falloir composer avec les heures de repos et de repas de ma choupette pour me lancer à l'assaut de la ville!

Niveau allaitement, c'est toujours la catastrophe... j'ai été vendredi à une consultation allaitement et il en est ressorti que la princesse semblait très stressée au sein... sûrement dû à ce qu'elle a vécu dans mon ventre... ben oui, faut dire que la grossesse ne s'est pas superbement bien passée... j'ai plus pensé au déménagement, au changement de crèche et j'en passe! Donc, on a pris la décision de continuer la prise de Motilium (ça fait 2 semaines que j'en prends 9 par jour afin d'augmenter la l actation - ça fait partie des effets secondaires de ce médicaments) et de donner des compléments à la paille de 90 ml. Ma petite chérie ne les boit pas à chaque fois, mais parfois bien! Grâce à ça évidemment elle grossit mais est-ce bon pour elle? Car depuis, elle pleure beaucoup et on voit qu'elle a des douleurs à l'estomac. Je tire aussi parfois mon lait mais pas trop souvent... car en faisant cela à chaque tétée je devenais folle; or, je pense qu'il vaut mieux pour ma chérie d'avoir une maman en bonne forme plutôt qu'une loque!!!

Dès que je reçois mes produits pour faire mes cosmétiques bio, je vous dirai ce qu'il en est! Idem pour mes gâteaux...

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir ton blog. Je ressentais aussi le stress du bébé au sein et on le vivait mal toutes les deux alors j'ai arrêté, j'ai continué à tirer le lait jusqu'à la reprise du travail et je lui donnait mon lait + du lait en poudre. Comme par hasard elle avait moins de coliques avec le lait artificiel ... Sinon je lui donnais CALMOSINE, c'est comme un sirop à donner avant chaque tétée, ça ne l'empêchait pas d'avoir des coliques mais elles duraient bien moins longtemps !
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité