Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
23 décembre 2009

Le remake de Prison Break à la maison

Série culte que le ptit loulou n'a jamais vue, et pourtant, il la rejoue parfaitement à la maison... Il a, en fait, découvert que les barreaux centraux de son lit s'enlevaient et qu'il pouvait s'échapper de sa "prison douillette"...

IMG_2380

IMG_2378

 

Jusqu'ici, il ne l'avait fait qu'une fois et devant moi, et voilà, qu'hier soir, j'ai entendu du bruit à l'étage, alors que, normalement, tout le monde était censé dormir...

Quand je suis montée, qu'ai-je vu? Un petit lutin déambuler dans le hall de nuit à la recherche de quelque chose... mais de quoi, ça je ne le saurai jamais, car je suis apparue... et puis, a commencé la phase "bas, bas" pour me dire qu'il voulait aller en bas... et j'ai succombé à son charme... Par ailleurs, je ne pense pas qu'il soit utile d'imposer à un enfant qui n'est pas fatigué d'aller dormir! Ca nous arrive à tous d'avoir des difficultés de trouver le sommeil et le pire est de se retrouver dans son lit à se tourner, tourner, retourner sans jamais tomber dans les bras de Morphée!

Et donc, mon fils et moi avons passé une agréable soirée assis dans le fauteuil du salon, à faire des câlins avec en fond un super clown, nommé Bumba... Après ça, on est remonté et là, il a accepté d'aller faire dodo!

Quelle belle soirée... Merci mon petit ange, mais essaye de ne pas jouer Prison Break tous les soirs... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité