Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
29 mars 2010

Compétition entre parents???

Mon ex-mari me semble essayer d'attirer notre loulou chez lui par divers artifices... En effet, il a des jouets là-bas qu'il ne peut pas apporter ici, ce qui est très mauvais pour le psychologique de notre loustic! Idem pour les vêtements. Et maintenant, il compte faire une chasse aux oeufs chez lui (sur sa terrasse...) et il voudrait aussi l'emmener en vacances.

On pourrait se dire que tout cela est bien pour le loulou qui pourra ainsi profiter un maximum mais je ne suis pas de cet avis! En effet, il est facile pour le père qui n'a son fils qu'une fois par semaine de faire plein de choses inimaginables pour moi qui doit gérer une maison et deux enfants! Je suis convaincue que dans sa tête le but est bien évidemment que notre fils souhaite passer plus de temps chez lui. Mais pas de chance, mon chéri a vraiment besoin de sa maman. Logique... je prends plein de temps pour lui donner de l'amour, de la tendresse et j'en passe. Je n'ai pas besoin d'artifices pour que mon loustic aime passer du temps avec moi.

Je vais seulement essayer de passer un peu plus de temps avec lui car pour le moment il a vraiment dû partager sa maman avec sa petite soeur; or, il a besoin aussi de faire choses rien qu'avec moi! Hier donc, j'ai laissé la soeurette chez ma maman et je suis partie avec le loustic dans un parc où il y a avait des canards et des jeux! Un vrai bonheur pour nous deux! Je referai ça dès que je peux, car c'était vraiment chouette!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité