Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
30 décembre 2009

Et les rencontres?

IMG_2366

Comme je vous l'ai expliqué il y a quelque temps de cela, je me suis inscrite sur un site de rencontre. Je devrais plutôt dire que je m'étais inscrite, car cela fait déjà longtemps que je n'y suis plus allée...

Suite à cette inscription, j'ai discuté avec pas mal d'hommes et j'en ai rencontré allègrement... deux!

Et quid depuis ces rencontres?

Hé bien, c'est assez simple, M. 1er rendez-vous (rencontré à l'occasion des courses de Noël) est relégué aux rencontres sans suite. En effet, il m'avait déjà fait triste impression en m'indiquant qu'il n'avait contacté personne sur le fameux site de rencontre mais que c'était les femmes qui lui tombaient dans les bras. Et puis, quand je l'ai rencontré, à part parler d'enfants, il ne sait pas faire grand chose d'autres... Bon, je n'ai pas aidé en étant accompagnée de mon fils lors de ce premier rendez-vous, mais quand même... et puis, après cette rencontre, j'ai bien reçu un sms de sa part pour le réveillon de Noël, mais j'avoue que je n'ai plus du tout eu envie de prendre de ses nouvelles... et je pense que c'est assez réciproque! Donc, c'est tant mieux!

Pour ce qui est du deuxième rendez-vous (souvenez-vous, c'était encore pour des courses de Noël), comme je le disais précédemment une très chouette amitié qui peut débuter. On discute régulièrement, pour ne  pas dire tous les jours sur le net, et je l'ai même invité à passer le réveillon du Nouvel An chez moi en compagnie de ma maman, et un couple d'amis. Mais, pas d'inquiétudes, même si ça paraît étrange d'inviter quelqu'un qu'on connaît à peine pour un réveillon, je le fais tout d'abord car c'est quelqu'un que je trouve agréable (bon, je déchanterai peut-être demain soir) et, puis, il était seul lors de cette soirée, ce qui n'est quand même pas agréable.

Pour le reste, je vais laisser un peu les rencontres de côté, je m'y remettrai peut-être plus tard, mais pour le moment, ma vie me convient vraiment bien. Toutefois, il est évident que je suis toujours à la recherche d'un homme à tout faire... pas facile à trouver...

Publicité
Commentaires
A
Je suis tombée en admiration devant ton blog. Tu es vraiment une personne très attachante et amusante. Et, je te souhaite vite une vie pleine de couleurs et de gaieté avec tes petits loups. <br /> C'est une sacrée leçon pour moi. Merci de tes "écritures". Tiens nous au courant de la suite bien sûr.
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité