Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
30 décembre 2009

Et les rencontres? - Erratum

Bon, je viens d'écrire que M. 1er rendez-vous était une rencontre sans suite, mais j'ai été un peu rapide... en effet, là, on discute sur msn... Bon, il n'y aura jamais rien de sérieux entre nous, mais on réussit quand même à discuter! Je vais peut-être revenir sur ma première impression! Et puis, peut-être que c'est lui mon homme à tout faire ;-)


ps- Me voilà à devoir trouver une explication qui tienne la route à sa disparition de mes contacts Facebook... Vous pensez que lui dire que j'ai fait une fausse manoeuvre c'est possible?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité