Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
21 décembre 2009

(Petite parenthèse - Les chats aussi ont un estomac)

IMG_0290

 

Je ne suis pas blonde et pourtant... je viens de me rendre compte que les chats aussi avaient un estomac... qui pouvait "crier famine" à certain moment!

Petite explication: comme chaque soir, me voilà installée dans mon lit avec mon ordinateur portable sur les genoux et un chat me servant d'écharpe (par ce temps-ci c'est assez pratique, me direz-vous), quand tout à coup, j'entends, à mon oreille, un petit bruit d'estomac affamé... Et là, je me souviens... ce matin, il me restait à peine dix croquettes à partager entre trois chats... et vu la neige (oui, je sais j'insiste beaucoup sur la neige...), je n'ai été chercher des croquettes que fin de journée... et voilà que le paquet était resté en bas, loin des plats des chats... 

Honte sur moi... Mauvaise maîtresse que je fais là... mais, vous les chats, vous auriez pu me rappeler que vous aviez faim... contrairement à cela, je n'ai eu droit qu'à de gros câlins... heureusement qu'ils ont un estomac!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité