Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
22 août 2010

Premier repas...

Ca y est... mon bébé n'est plus un bébé!!!! Elle a commencé à manger des légumes.

On a commencé samedi passé avec des carottes. J'ai été très surprise de constater qu'elle ne recrachait rien du tout et qu'elle mangeait presque proprement! Ce n'était vraiment pas le cas de son frère. Et voilà qu'à la crèche on me confirme bien cette impression.

En fait, je pense tout simplement que c'est une vraie gloutonne... Aujourd'hui, elle a mangé une assiette profonde d'aubergines et après elle a réclamé un biberon... et elle a bu 240 ml de lait! 

Je retourne début septembre chez la pédiatre, et j'ai comme l'impression que je vais encore me ramasser quelques remarques!

Mais bon, quel plaisir de voir ma petite chérie manger avec un tel entrain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité