Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
15 août 2010

Rencontre sur le net...

Je ne m'en étais pas cachée, et je ne m'en cache toujours pas, je me suis inscrite sur un site de rencontre... question de facilité sûrement car en étant mère d'enfants en bas-âge c'est assez difficile de rencontrer des gens! Et puis, comment ferais-je en pleine rue? J'accoste un type dans la rue et je lui dis qu'il me plaît? Ou je l'invite à boire un verre? Bof, je ne m'en sens pas vraiment capable! Pour ce qui est d'éventuels amis célibataires, hé bien, je n'en ai pas beaucoup... et pour le moment, mes amis ne m'ont pas encore fait le coup d'une rencontre organisée lors d'un repas...

Donc voilà, je discute avec pas mal de garçons sur le net... ils ont tous des qualités (du moins, je crois) et des défauts (là j'en suis sûre) mais bon, ça fait passer le temps donc c'est assez agréable! Et voilà, que je discute pendant 2-3 semaines avec le même garçon... 30 ans, habitant à une cinquantaine de km, avocat, séparé récemment, un enfant de 6 mois... il n'y a pas de photos sur son profil mais il m'en envoie rapidement une... il n'est pas trop moche... et donc j'accepte de le rencontrer. Rendez-vous est pris le long de l'eau, endroit agréable pour une petite balade en compagnie de ma fille (et oui, je ne m'en séparais pas encore à l'époque). On discute pas mal de tout et de rien, et même s'il représente tout ce que je déteste (matérialiste, avocat, venant de famille aisée,...) je passe un agréable moment et donc j'accepte de le revoir! Faut dire qu'il a la manière car il m'envoie de nombreux messages sur mon gsm et c'est toujours très agréable à lire! 

Ce qui devait arriver arriva, nous voilà ensemble! Il vient, au début, pas très régulièrement chez moi car son boulot lui prend beaucoup de temps! Mais comme les vacances arrivent il va pouvoir être plus cool... et voilà qu'il commence tout doucement à s'installer chez moi... sans mon accord!!! Mais vu qu'il a des soucis avec sa voiture, je me vois mal lui dire à 22h: "tu peux y aller maintenant!", donc je mords sur ma chique... mais ça m'énerve d'entendre l'eau de ma douche couler pendant une bonne dizaine de minutes, de voir le papier wc diminuer à une vitesse incroyable, de constater que mon dentifrice est vide après 3 jours (ben oui, avec le temps j'ai pris des habitudes de vieilles filles).

A côté de ça, je dois quand même reconnaître que je me pose de nombreuses questions:

- il se prétend avocat mais je ne le retrouve nulle part sur le net;
- je n'ai jamais vu sa voiture (ou il l'a stationnait loin de ma maison, ou on lui avait casser des carreaux, ou elle était au garage depuis 2 semaines);
- niveau connaissance du droit, je lui trouve pas mal de limites;
- je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais rencontré certains de ses amis;
- il a essayé que je lui "prête" 300 euros;
- je suis tombée sur une facture de gsm avec son numéro mais au nom d'une fille habitant la région.

Les choses vont devenir plus claires un jeudi après-midi quand une des amies décide de téléphoner au cabinet d'avocat où il se prétendait travailler... et là, ô surprise (quoique) il n'y travaille pas!!! Waouh... j'avoue que même si je m'en doutais je me suis sentie tout à coup assez mal! Bon, pas le choix, je lui envoie un message sur son gsm et lui disa nt que je n'aime pas les menteurs et donc que je préfère en rester là (oui, je sais j'aurais pu lui téléphoner mais je ne souhaitais perdre mon temps). Sa réponse est: "c'est quoi ce cirque?" Quand je lui réponds que je sais qu'il ne bosse là où il prétendait, même style de réponse "j'hallucine, qu'est-ce que c'est cette connerie?" Et puis, je reçois quelques messages où il dit que c'est aberrant d'agir de la sorte, que je lui ai menti, etc. 

Je ne réponds évidemment à rien... et voilà que le samedi c'est un mail intitulé "mise au point" que je reçois. Là, il me dit que c'était pour me tester qu'il m'a menti et que pour un simple petit mensonge je le laisse tomber... j'aime beaucoup lire que ce n'est qu'un petit mensonge... il m'a quand même fait croire qu'il avait eu une Cour d'assise, qu'il avait fait un burn out après un gros dossier, qu'il avait défendu telle personne en me donnant des détails, qu'il avait rendez-vous avec ses clients, etc.

Comme je voulais en savoir un peu plus, je lui ai répondu et là, voilà qu'il change de version: il a dû me mentir non pas pour me tester mais parce que c'est obligatoire pour son boulot... En fait, il est... agent secret!!!!! 

Yeah, il fallait qu'il n'y ait qu'un mytho sur tout le site et voilà que je me le suis ramassé! 

Le pire c'est que je reçois encore des messages de sa part... parfois gentil, parfois méchant! et comme par magie, il a à nouveau changer de numéro de gsm... donc en plus d'être mytho, je suis certaine que c'est un escroc!

Mais bon, je ne suis pas désespérée car sincèrement j'ai quand même passé de bons moments avec lui! Et j'ai encore le courage d'aller sur des sites de rencontre mais plus le même, hein!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité