Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
25 janvier 2010

Miss catastrophe

C'est connu, mais peut-être pas de tout le monde: les femmes enceintes sont de véritables catastrophes ambulantes...

Il y a déjà quelques semaines de cela, j'avais réussi à casser des objets dans un magasin en les accrochant, non pas avec mon ventre, mais avec mon postérieur... une vraie honte!

Ce week-end, me voilà au resto avec ma maman, et je réussis à renverser mon verre (d'eau) qui fait tomber la bouteille sur la table... bon, rien de casser, juste de l'eau et heureusement en fin de repas, mais quand même, ça fait toujours bien en public...

Toujours ce week-end, je souhaite faire de la soupe, tout en faisant plaisir au loupiot en y ajoutant des pâtes en forme de lettres... j'en mets la moitié du paquet et trouvant qu'il n'y en a pas assez, je mets le paquet complet... hé ben, ma soupe ne ressemble pas à de la soupe mais à un immense flan rempli de lettres de l'alphabet. Et pour récupérer ça, c'est pas facile, si vous rajouter de l'eau, la soupe qui n'a déjà pas beaucoup de goût vu que je n'ai pas utilisé des légumes bio, n'aura plus du tout de goût... donc, on s'y fait, mais c'est vraiment pas terrible!

En terminant la soupe, je constate que j'ai une plaque de la cuisinière électrique qui ne s'éteint plus... me voilà déjà toute paniquée... que vais-je faire pour juste couper la plaque électrique? N'y a-t-il pas un risque d'incendie?... mais puis, je regarde correctement et que je constate qu'au lieu d'éteindre la plaque, je l'avais mise sur 5... mais vous imaginez si j'avais fait ça avant de partir bosser, ou faire des courses? Ca fait quand même peur!

Je sais qu'on met beaucoup de choses sur le dos des hormones, mais je suppose que ça doit être cela qui nous fait faire autant de bêtises... vivement que ça cesse car il me semble que plus on avance dans le temps et pire que ça devient... vous imaginez un peu à la fin ce que ça risque de donner??? Au secours!!!

Publicité
Commentaires
L
Haa le coup des plques electriques..Je me fais toujours avoir...j'oublie d'éteindre ou d'allumer...C'est pas la bonne température..bref moi aussi je me bats!!
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité