Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
17 février 2010

39 semaines et 6 jours...

... Donc, demain, je suis "à terme"... car je vis en Belgique, si je vivais en France, je ne serais à terme que la semaine prochaine! Ca me fait rire cette différence entre pays, alors qu'il me semble que nous sommes tous des êtres humains et que nous devons vivre le même type de grossesse...

Visite chez le gyné aujourd'hui et, selon lui, personne à l'horizon ni aujourd'hui, ni demain... Comme je dépasse le terme, je dois faire des monitorings tous les deux jours pour voir si la petite se porte bien. Je commence dès demain chez la sage-femme à... 9h (pffff)

En plus, comme fin de grossesse, j'aurais pu rêver mieux, mais j'ai l'impression de tenir un rôle dans "l'exorciste"... Mon fils a une terrible gastro et ne fait que vomir! Il ne tient rien du tout... même plus l'eau... j'imagine déjà la nuit que nous allons passer... Ca va être génial!

Sur ce, je vous laisse pour nettoyer les "nouveaux dégâts" du loustic.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité