Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
5 février 2010

Toujours rien...

La petite crevette est toujours bien au chaud dans mon bidou!!! Par contre, moi, je suis de plus en plus épuisée... Je n'ai donc plus la force de faire grand chose... généralement, je suis au lit en même temps que le loupiot. Et le matin, quand je me lève, je suis aussi fatiguée qu'au coucher. Ce qui explique donc mon absence de message!

Mais tout ça va changer: depuis aujourd'hui, je suis enfin en congé et puis, lors de la prise de sang obligatoire avant l'accouchement on a décelé une petite anémie, donc je prend du fer maintenant, ça devrait me redonner la forme! 

Le pire, c'est qu'aujourd'hui j'ai encore été plus crevée que les autres jours; pourtant, le loupiot étant passé dans la classe des mini-pousses à son cours de gym, on peut se lever une heure plus tard, quel bonheur. En plus, aujourd'hui, ma maman est venue jouer les fées du logis chez moi! Sincèrement, elle ne pouvait pas mieux trouver comme cadeau! Le pire, c'est que j'avais déjà nettoyé dimanche passé, mais qu'on aurait dit que rien n'avait été fait depuis des lustres... c'est incroyable comme une maison se salit! Et niveau ordre, pas facile quand on est crevée le soir, on ne réussit même plus à ranger quoique ce soit... ce qui fait des piles et des tas de choses, et plus il y en a, plus on en fait!

Promis, je vais essayer de garder tout ça en ordre! Mais vais-je y arriver? Je pense que oui, car la volonté y est, mais faudra voir si le courage sera là!

La semaine prochaine, j'ai prévu une semaine avec le loulou afin de profiter de nos derniers jours à 2! J'espère maintenant que ça ne lui fera pas encore plus de mal quand la petite arrivera... mais quand arrivera-t-elle??? le suspense reste entier! Mais je dois bien avouer que je ne suis pas pressée, car j'aimerais vraiment pouvoir profiter de quelques instants de répits pour pouvoir l'accueillir au mieux!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité