Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
5 février 2010

Préjugés

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, j'ai depuis le début de cette semaine, une "camionnette" comme véhicule familiale!

Tout d'abord, il faut savoir que ce type de véhicule est vraiment pratique avec un enfant: pas besoin de se plier dans tous les sens pour le "sceller" à son siège auto, pas besoin de rabattre un siège pour stocker la poussette, pas besoin de lui préparer des milliers de jouets pour qu'il passe le temps, car là, il voit tout par la fenêtre; en gros, c'est un réel bonheur pour une mère de famille.

Par contre, là où il y a un gros souci, c'est par rapport au comportement des autres usagers... en effet, quand ils voient ce type de véhicules, de plus en plus nombreux par ailleurs, ils ont l'impression que ce sont des tracteurs, et donc, foncent... je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû piller sur mes freins dans un rond-point ou à l'approche de carrefours, car ces automobilistes pensaient que je faisais l'escargot! Je sens vraiment une différence terrible de comportement par rapport à l'autre véhicule qui était un break plutôt sport! Je trouve ça vraiment honteux que des gens aient de tels préjugés, par ailleurs, je trouve qu'ils agissent vraiment comme des dangers publics!

Mais bon, je vais m'y faire... et je ne regrette aucunement l'autre voiture!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité