Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
1 janvier 2010

(Petite parenthèse - Le meilleur pour cette nouvelle année...)

... c'est ce que je vous souhaite! Que le bonheur, la santé, l'amour et la prospérité soient présents tout au long de cette année 2010.

Pour celles et ceux qui ont vécu une année 2009 difficile, dites-vous que la roue tourne! N'entamez pas cette nouvelle année en vous inquiétant pour ce qu'elle vous réserve, mais entamez-la en ayant confiance en elle et surtout en vous!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de parcourir ton petit blog et je le trouve fort sympathique.<br /> Je souhaite si tu me le permet t'adresser un grand bravo pour le courage dont tu fais preuve au vue de ta situation.<br /> Je me trouve moi aussi dans une situation similaire à la tienne , même si elle est bien moindre.<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour tenir mais vraiment chapeau bas.<br /> Je te souhaite le meilleur,à toi,à ton bout de chou et aussi à la "crevette" à venir!!!<br /> Encore bravo et continue, l'écriture fait bien plus de bien qau'on ne croit!!<br /> Lilange<br /> Ps: Bonne année!!
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité