Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
12 mai 2010

La fête des mamans

De là où je vous écris, c'était la fête des mamans le week-end passé... Quel beau moment... Comme je voulais me faire plaisir, j'en ai profité pour demander à ma maman d'accompagner mon loustic dans une bijouterie afin qu'il m'achète un "pendentif" pour compléter mon bracelet (pour celles qui connaissent, pas besoin de citer la marque)

Et il a choisi son cadeau ainsi que celui de sa soeur! Je trouve ça génial qu'il ait compris qu'il devait choisir un cadeau pour sa maman et dès qu'il est arrivé dans la voiture (ben oui, je les attendais...) il m'a tendu son paquet en disant: "cadeau"...

Et le mieux dans tout ça, c'est que mon fils a bon goût!

Qu'est-ce que je l'aime celui-là... et idem pour sa soeur!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité