Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
6 janvier 2010

Ca travaille...

... pas au boulot, hein! Si vous connaissiez ma boîte vous comprendriez pourquoi je dis cela... Le travail et cette boîte, c'est vraiment en opposition...

Quand j'écris "ça travaille", je parle de mon ventre... A mon avis, la crevette a changé de position, et je me demande même si elle ne commence pas à s'engager tout doucement... Je pense cela car elle bouge différemment, je la sens beaucoup moins maintenant. Je reçois des petites coups mais elle ne vient plus se lover dans ma main... Par ailleurs, le bas ventre me fait terriblement mal, il tire... j'ai de grandes difficultés à porter des poids, même légers, alors porter mon fils est pire que tout! 

Mais ça ne veut pas dire qu'elle arrivera vite. Ca peut encore prendre longtemps et, par ailleurs, c'est à souhaiter qu'elle n'arrive pas tout de suite. 

Au vu de ces douleurs, j'ai enfin pris la décision de préparer quelques vêtements pour la louloutte. En fait, j'ai des amis qui m'ont prêté des vêtements et donc, ce soir en rentrant, j'ai ouvert les caisses et j'ai trié en fonction des tailles. J'attends 22h et je mets ma machine en route, comme ça, demain les vêtements seront presque prêts, y aura plus qu'à faire la valise de la petite. Puis, il y aura ma valise à faire aussi... 

Tout prend forme, doucement mais sûrement!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton commentaire et conseil!!!<br /> Je n'ai pas encore essayé la sophrologie, mais on m'a conseillé, l'haptonomie ou alors l'acupuncture. Pour le moment, je fais confiance à ma sage-femme que je vois vendredi et je suis sûre qu'elle réussira, comme toujours, à me rassurer mais, c'est vrai que je suis convaincue que des aides comme la sophrologie ne sont pas du tout à négliger!<br /> Autant je stresse, autant je suis impatiente de voir comment ça va se passer! <br /> A bientôt
A
Bonjour,<br /> Je te raconte vite fait, mais j'essaierai de mettre tout ceci en détail sur mon blog (pas le temps ce soir). <br /> J'ai vécu 3 grossesses, j'ai un fils de 21 ans et une fille de 16 ans (presque 17). Pour tous les deux, j'ai accouché avec presque 10 jours de retard. Il a fallu provoqué les accouchements et tout et tout... Il y a deux ans,j'ai eu une petite fille. Elle s'est annoncée avec 1 semaine d'avance, j'ai perdu les eaux, contractions et tout, je suis partie à la clinique et... : plus rien. Toute la journée on a tenté de me provoquer l'accouchement. Rien ne se passait !!!<br /> Enfin, il y a eu la relève des sage-femmes vers 22h. La nouvelle sage femme (toute jeunette et adorable) m'a fait faire des exercices de sophrologie. En 1/4 h, bébé a manifesté son désir de venir. Un truc de fou !!! En fait, j'ai réussi à relacher l'utérus et "à ouvrir enfin la porte"...<br /> Si tu connais quelqu'un qui peut te faire faire des exercices de sophro, ça pourrait te soulager. C'est sûr si ton bébé ne s'est pas retourné, je pense qu'on ne peut pas agir, mais pour le reste, c'est assez surprenant.<br /> Bonne continuation à toi et tiens nous au courant,<br /> Bien des choses....
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité