Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
7 janvier 2010

Tête en bas, un peu plus de 2 kg... Qui suis-je?

J'avais rendez-vous chez mon gyné aujourd'hui pour contrôler la croissance de ma louloutte... Et grande nouvelle, elle est à plus de 2 kg!!!!! Elle a donc pris près de 500 gr en un peu plus de deux semaines! C'est génial!

Et autre bonne nouvelle, la miss a écouté sa maman, elle s'est retournée! Je le pensais bien car je la sentais vraiment différemment mais je voulais avoir confirmation. 

Donc, plus besoin de contrôles trop réguliers. Je n'y retourne que le 1er février! Mais entre temps, je suis suivie par une sage-femme pour des monitoring, notamment. Je la vois demain d'ailleurs et je m'en réjouis!

En fait, je me sens vraiment bien par rapport à cette grossesse, je suis zen, je pense que je suis vraiment prête et je suis convaincue que tout se passera pour le mieux! Je ne vais pas dire que je suis impatiente de la voir, car j'aurais trop peur qu'elle ne m'écoute alors qu'elle doit encore rester bien au chaud au moins 3 semaines, mais j'ai vraiment envie de la rencontrer, de découvrir son adorable visage, de re-commencer à materner... oh, je me doute que je vais en baver un peu au début, mais je suis aussi très impatiente de voir comment va réagir le grand frère, lui qui est le plus gentil des enfants!

En attendant, j'ai continué à trier les vêtements et la valise de la petite est bientôt prête! J'ai deux-trois articles de puériculture à acheter, mais comme je ne compte pas faire de liste de naissance, je regarde un peu sur e-bay... 

Et puis, il y aura à réfléchir au faire-part de naissance... ce qui n'est pas chose aisée! J'aimerais bien quelque chose de personnalisé, avec une photo par exemple, mais ça n'est pas facile! Je demanderai sûrement conseil à sa marraine!

Et enfin, il faudrait bien trouver un parrain... j'ai une idée, mais j'ai un peu peur... de sa réponse, déjà, mais aussi est-ce le bon choix? Je vais encore y réfléchir un peu, mais c'est tellement difficile!

Donc, en gros, je ne pense plus qu'à ça... heureusement que je continue à travailler, ça me permet de penser un peu à autre chose de temps en temps... 

Pendant mon absence dû à la visite chez le gyné, mon fils est resté avec sa grand-mère. Il a passé une après-midi de rêve! Il était de super bonne humeur ce soir! C'est vraiment chouette de voir comme ils s'entendent bien tous les deux!

Et quelle belle surprise... mon haut avait été rangé et nettoyé! J'ai vraiment une mère géniale! En plus, faut dire que ça en avait besoin... car depuis le déménagement, rien n'avait vraiment été rangé! Là, c'est nickel! J'espère que je réussirai à garder tout cela dans cet état!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité