Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
10 janvier 2010

C'est comique...

... aujourd'hui, comme chaque semaine, le loulou est parti chez son papa. Il part en fin de matinée pour revenir vers 19-20h. Je devrais en profiter pour me reposer, car pour le moment je ne sais pas ce que le loulou a mangé, mais il est en pleine forme! 

Et pourtant, que fais-je? Tout ce que je ne sais pas faire quand le loulou est là... je range, je nettoie, je change la disposition de certaines pièces, je fais des machines, etc. Et donc, quand l'heure du retour arrivera, que se passera-t-il? J'aurai à peine fini et surtout, je n'aurai pas eu le temps de me reposer... je serai encore plus fatiguée qu'un jour où j'ai le loulou toute la journée... Et le pire aujourd'hui, c'est qu'on est dimanche, et donc, je n'apprendrai rien à personne, demain, c'est lundi... donc, boulot... pfffff... je pense que je vais me reposer quand même un peu avant que la marraine de loulou arrive pour faire la valise de la crevette...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité