Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
5 mai 2010

Cosmétiques faits maison

Ca y est... je l'ai reçu... ce fameux colis contenant huiles essentiels, hydrolat, huiles végétales en tout genre qui me permettra de faire mes cosmétiques bio!!!

J'ai profité de la sieste de mes lutins pour commencer par faire les recettes faciles:

- démaquillant

- liniment (autre recette que celle que je connaissais)

- spray "halte aux poux"

- déodorant

IMG_3193

Je vous donnerai toutes ces recettes que j'ai piochées à gauche à droite sur le net! Le but n'est pas de suivre tout le temps les recettes existantes mais de faire les produits qui conviendront le mieux à ma peau et à celle de mes proches (à qui je compte faire de nombreux cadeaux cosmétiques!!!)

En avant-goût voici quelques sites ou blogs hyper intéressants sur le sujet:

- www.aroma-zone.com (là, il y a plein de recettes et c'est là où j'ai tout commandé - produits hyper bon marchés et surtout un service irréprochable!)

- http://mes-grimoires-bio.blo gspot.com/

- http://recettes-cosmetique-bio.com/

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
je fais des économies car j'en reçois et ça marche
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité