Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
5 mai 2010

Recette pour un démaquillant

Voici une recette pour un démaquillant... sincèrement, très facile à faire. En ce qui me concerne, il ne convient pas vraiment à ma peau car cette dernière tire beaucoup après son application mais peut-être que ça pourrait vous convenir (recette découverte grâce à www.aroma-zone.com)

Il s'agit en fait d'une "lotion démaquillante visage et yeux Cassis et Fraise des bois".

Les ingrédients sont les suivants:

- Hydrolat de Cassis Bio (45 ml)

- Tensioactif Mousse de Babassu (1,5 ml)

- Extrait aromatique de Fraise des bois (28 gouttes)

- Extrait de pépins de pamplemousse (10 gouttes)

La recette est aussi simple que celle d'un gâteau au chocolat!

On mélange l'hydrolat de cassis à la mousse de babassu et on ajoute les autres ingrédients un à un. Il faut mélanger délicatement avec un fouet.

Sincèrement, c'est très agréable sur le visage, l'odeur est fraîche et ça semble bien nettoyer la peau (mais quand je l'ai testé je n'étais pas vraiment "peinturlurée" et donc, je ne sais si c'est efficace à 100%)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité