Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
28 décembre 2009

(Petite parenthèse - Idée cadeau...)

Je sais que Noël est passé, mais je sais aussi que certaines personnes n'ont pas encore eu le temps d'offrir leur cadeau ou que d'autres en offrent aussi au Nouvel an. Et donc au cas où, voici ce que j'ai découvert sur le site internet du journal belge "Le Soir":

Expédier du vrai fumier « qui sent fort » à quelqu’un dont on veut se venger, sans méchanceté : c’est ce que propose le site fumier.com, lancé par un agriculteur français facétieux du Jura. L’affaire se règle en quelques clics, le temps de remplir le formulaire en ligne. Pour 8,50 euros, les colis sont soignés : le fumier, accompagné d’un message de l’expéditeur courroucé, est emballé dans un sachet transparent puis disposé dans une boîte en bois sur laquelle figure une vache affublée d’une cape de super-héros, explique Olivier Legrand, 40 ans, à l’origine du concept. Aucun envoi n’est anonyme, les messages « méchants » sont zappés : « L’idée, c’est ’’vengez-vous’ quand on vous fait une crasse mais que ça reste une blague », souligne M. Legrand, par ailleurs directeur artistique dans une agence de communication.

Ca peut être une bonne idée, non? J'avoue qu'une fraction de seconde, je me suis dit: voilà le cadeau idéal pour ma belle-mère... mais, sincèrement, elle ne mérite même pas ça!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité