Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon histoire...
Archives
C'est mon histoire...
7 février 2010

Faire-part pour la crevette

Et voilà, comme je vous en avais parlé précédemment, j'ai commandé des faire-parts originaux pour la crevette que j'ai reçus cette semaine. 

Ces faire-parts sont donc des boîtes à bonbons avec une photo pour certaines de ces boîtes du visage de la louloutte lors d'une échographie, et pour les autres, une photo de mon ventre. Je suis contente du rendu de la première boîte, l'autre un peu moins, mais c'est le risque lorsqu'on commande sur le net. J'aurais dû choisir une autre couleur d'écriture...

Je vous laisse découvrir ces boîtes (et, en primeur, le prénom de la crevette) 

IMG_2590

IMG_2581

Si ça vous intéresse, voici le site où l'on peut faire ce genre de choses: www.clic-clac.com

Publicité
Commentaires
P
Vraiment géniale comme idée... je ne connaissais pas... Bienvenue à Célia !
N
C'est super original !
Publicité
Newsletter
C'est mon histoire...
Publicité